improve alexa rank improve alexa rank
Autres catégories

Paul Yves Heytien en pleine mutation dans le cinéma

L’humour de Paul Yves Heytien n’a certes connu aucune altération, mais semble laisser place à une autre passion. Le web-humoriste file progressivement vers la classe des cinéastes avec de plus en plus de surprises. 

@Facebook

Ce que fait Paul est de l’art, et il ne cesse de le répéter. Après s’être créé une fanbase de part ses vidéos drôles, le jeune étudiant met en application sa passion qu’est le cinéma. “Layla” est le troisième court-métrage qu’il vient de mettre en ligne, après “Mon frère” et “Le premier rendez-vous”. Ces films sont issus d’une série de court-métrages intitulée “4 saisons” qu’il a soigneusement écrite.

Les réactions des internautes à chacun de ses court-métrages témoignent du talent du natif de Yamoussoukro. Plume, scénario, synopsis, intrigue, dénouement, tout est minutieusement agencé pour donner ces chefs-d’œuvre façon Will Aime.

@Facebook

Et comme il l’a confié à Firstmagazine.net, Paul Yves Heytien n’envisage pas une carrière d’humoriste. Il place son premier one man show à la dernière page de son agenda. Paul rêve plutôt de cinéma et pour ce faire, il continue d’affûter ses armes.

@Facebook

James Kadié 

L’article Paul Yves Heytien en pleine mutation dans le cinéma est apparu en premier sur First Magazine.

improve alexa rank
%d blogueurs aiment cette page :