Autres catégories

People : La grosse surprise de Cristiano Ronaldo à son épouse à l’occasion de son 28ème anniversaire




Cristiano Ronaldo a utilisé le célèbre immeuble Burj Khalifa à Dubaï pour souhaiter un joyeux anniversaire à sa compagne Georgina Rodríguez et promouvoir son émission de télé-réalité qui sortira sur Netflix.

Georgina Rodríguez fêtera ses 28 ans ce vendredi et Cristiano Ronaldo, son partenaire et célèbre footballeur portugais, lui a offert un cadeau surprenant et particulier qu’elle n’oubliera peut-être jamais.

Cristiano Ronaldo a profité du gratte-ciel de Dubaï, Burj Khalifa, l’un des plus célèbres et des plus luxueux au monde, pour féliciter Georgina Rodríguez, dans laquelle il a projeté une vidéo promotionnelle de l’émission de télé-réalité de sa partenaire qui sortira ce jeudi sur Netflix.

Après la vidéo promotionnelle, une image de Georgina Rodríguez est apparue avec la légende  » Joyeux anniversaire Gio « , tandis que les lumières illuminaient et décoraient le luxueux bâtiment, qui est le plus haut du monde, avec 828 mètres.

Bamba Mohamed






Lien de la source

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic Increase Alexa Rank improve alexa rank Buy Website Traffic Buy Website Traffic