Autres catégories

Placali Show Festival 9 : Le peuple WÊ honoré




Prévu pour se tenir les 27 et 28 Août au jardin Canal au bois de Treichville, l’un des plus grands festivals gastronomique ivoirien annonce sa 9ème édition. Pour cette unième édition, c’est plus de 5000 personnes qui seront attendues.

Pendant 48 heures, une quinzaine de restauratrices sélectionnées parmi les meilleures viendront offrir des milliers de plats par jour en non stop. En effet, après les Baoulé et les Sénoufo, c’est le peuple WÊ qui sera mis à l’honneur. Une lucarne qui est offerte aux différentes communautés ivoiriennes afin de mettre en exergue leur savoir-faire gastronomique et culturel.

À côté de cela, c’est deux jours de maquis géant avec les concerts d’une pléiade d’artistes chanteurs les plus en vogue du gotha ivoirien. Les garagistes le groupe Aboutou Roots tiendront en haleine le public à travers des spectacles live. Obam’s et bien d’autres artistes de la nouvelle génération, viendront apporter leur touche à la fête.

« Nous mettons à disposition des tickets d’entrée au prix de 2000fr l’unité qui seront disponibles le jour de l’événement. Des tickets VIP donnant droit à 1 vin et un espace plus confortable sont sur réservation. » Nous a confié Madame Effi Michelle, commissaire générale du festival.

Bamba Mohamed 






Lien de la source

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic Increase Alexa Rank improve alexa rank Buy Website Traffic Buy Website Traffic