Autres catégories

Politique/Côte d’Ivoire: Affi nargue le PPA-CI : « l’enveloppe manifestement n’est pas vide »


La fête de la liberté du Front Populaire Ivoirien (FPI) de Pascal Affi N’guessan, débutée hier vendredi à Abengourou. 

Au terme de la célébration de la fête de la liberté du FPI ce samedi 30 avril 2022, Pascal Affi N’guessan a animé un meeting de clôture à Abengourou. Une autre occasion plus propice pour l’ancien filleul de Laurent Gbagbo de narguer le nouveau parti politique de son ex-mentor, en abordant une fois de plus le sujet concernant « l’enveloppe vide du FPI » qui lui a été laissée par Laurent Gbagbo. Contrairement à ce que pense Laurent Gbagbo et les partisans du PPA-CI, Affi G’guessan affirme que cette enveloppe n’est pas manifestement vide, bien au contraire, elle déborde.

<< L’enveloppe manifestement n’est pas vide. N’en déplaise aux oiseaux de mauvaise augure. Elle déborde au contraire >>, a-t-il nargué le nouveau parti de Laurent Gbagbo.

LIRE AUSSI: « Paul Biya a près de 100 ans » : Le vrai âge du président camerounais dévoilé

Pascal Affi N’Guessan, en déclarant ceci, en veut pour preuve la grande mobilisation à laquelle le Front Populaire Ivoirien a eu droit à Abengourou à l’occasion de cette fête traditionnelle de son parti politique. Décidément, depuis le départ de Laurent Gbagbo du FPI, il est de plus en plus difficile pour Pascal Affi N’Guessan de s’empêcher d’envoyer des piques à son ancien mentor à chaque fois qu’il a l’occasion de prendre publiquement la parole. Et le constat a été de taille lors de cette célébration de la fête de la liberté du Front Populaire Ivoirien.

Publicité

 

Publicité

Publicité



Lien de la source

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic
%d blogueurs aiment cette page :