Autres catégories

Politique/Côte d’Ivoire: Mabri Toikeusse s’engage avec le Ministre KKB, ce que l’on sait


Mabri Toikeusse a quitté l’alliance au pouvoir peu avant l’élection présidentielle de 2020 qui s’était soldée par la victoire de Ouattara.

Après des conciliables et plusieurs rencontres, Mabri Toikeusse semble de plus en plus se rapprocher d’un retour au sein du RHDP. Une probabilité dont la presse s’est faite l’écho ces dernières heures. La rencontre de l’ancien Ministre de l’Enseignement Supérieur avec le Président de la République le 22 mars dernier a été beaucoup dans cette rumeur.

Dans la suite de sa dynamique d’apaisement et de rapprochement avec les institutions de la République, le Président du parti fondé par Robert Guéi a été reçu, lui et M. Ouattara Gnonze, président de RPP, ce mercredi 27 avril 2022 par le Ministre Kouadio Konan Bertin.

LIRE AUSSI: En Arabie saoudite pour la » Oumra « , le président Alassane Ouattara prie à la KAABA (photo)

« Ils sont venu m’apporter leur soutien pour la poursuite de ma mission entant que Ministre de Réconciliation et de Cohésion Nationale au sein du nouveau gouvernement. Pour ma part, je me réjouis de cette visite et de savoir que je peux compter sur leur soutien pour mener à bien cette mission », a indiqué dans une note sur sa page facebook officielle.

Publicité

 

Publicité

Publicité



Lien de la source

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic
%d blogueurs aiment cette page :