Autres catégories

Politique/Côte d’Ivoire: PPA-CI et PDCI-RDA: qu’est-ce qui n’a pas marché ?


Que se passe t-il concrètement entre le PPA-CI de Laurent Gbagbo et le PDCI-RDA d’Henri Konan Bédié ?

Le Confrère Le Panafricain de ce mardi 19 avril 2022 affiche à sa Une de ce mardi 20 avril 2022 que  » Depuis Mama son village natal Laurent Gbagbo a écrit à Henri Konan Bédié, sur le renforcement de l’alliance PPA-CI et PDCI-RDA ».

Pourtant l’ancien président ivoirien a la possibilité de se déplacer chez Bédié et parler avec lui de leur alliance prochaine. Mais Laurent Gbagbo préfère en parler sur la place public alors qu’il s’agit de choses sérieuses.

On se rappelle du récent message public envoyé par le Président Laurent Gbagbo au PDCI-RDA et à son Président Henri Konan Bédié lors de sa récente visite dans l’Ouest du pays notamment à Guiglo.

Pour l’occasion Laurent Gbagbo avait appelé Henri Konan Bédié à la mise en place d’une  » alliance solide ».

Publicité

LIRE AUSSI: Politique/Côte d’Ivoire: Ouattara va-t-il se rendre au caveau familial d’Houphouët Boigny ?

Publicité

« Chers amis du PDCI-RDA vous qui êtes venus nous rencontrer ici c’est ce que je vous demande de dire au Président Bédié. Il ya beaucoup de choses qui vont mal. Pour les redresser il faut du courage et du temps. Il faut une alliance solide avait déclaré le Président Laurent Gbagbo depuis Guiglo lors de sa récente visite de compassion à l’Ouest du pays.

Publicité



Lien de la source

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic
%d blogueurs aiment cette page :