improve alexa rank improve alexa rank
Autres catégories

Port-Bouet : Les sympathisants de Laurent Gbagbo empêchés de converger vers l’aéroport FHB.

Après avoir passé une décennie à la Cour Pénale Internationale (CPI), l’ex-président ivoirien Laurent Gbagbo sera enfin de retour en Côte d’Ivoire. Ses sympathisants sont malheureusement empêchés par les forces de l’ordre de converger vers l’aéroport FHB pour l’accueillir. Cette situation engendre des échauffourées dans la commune de Port-Bouet.

@Firstmagazine

Ce jeudi 17 juin 2021, est un jour historique pour la Côte d’Ivoire plus précisément pour les pros Gbagbo. L’ex-président ivoirien sera bientôt sur les bords de la lagune ebrié.

@Facebook

Un moment inédit que ses sympathisants ne veulent par se faire raconter. Depuis ce matin, des milliers de pros Gbagbo ont convergé vers l’aéroport FHB pour un accueil chaleureux, pour le retour au bercail de l’ex-président ivoirien.

Cependant, les sympathisants de Laurent Gbagbo sont empêchés, par les forces de l’ordre avec des gaz lacrymogènes, de se rendre à l’aéroport FHB, a indiqué notre équipe sur place à Port-Bouet.

@Firstmagazine

Herve Akoi

L’article Port-Bouet : Les sympathisants de Laurent Gbagbo empêchés de converger vers l’aéroport FHB. est apparu en premier sur First Magazine.

improve alexa rank
%d blogueurs aiment cette page :