Autres catégories

Porta Potty : Quand Caral Morau revenait de Dubaï toute amaigrie, des confidences


Carla Moreau était absente des réseaux. Mais la candidate qui est mariée à Kevin Guedj et maman de Ruby est de retour sur Instagram.

Enfin, Carla Moreau est de retour sur les réseaux ! La candidate que vous pouvez voir dans les épisodes des Marseillais à Dubaï sur W9 a fait son come-back sur Instagram et sur Snapchat ce mercredi 17 mars 2021. L’influenceuse qui est mariée à Kevin Guedj et maman de Ruby était absente des réseaux depuis l’affaire de sorcellerie. Malgré le soutien de Kevin Guedj qui dénonçait une « supercherie » et avait balancé des preuves pour prouver l’innocence de sa femme, Carla Moreau avait préféré faire profil bas.

Et c’est métamorphosée qu’elle s’est affichée sur une nouvelle photo, avec une perte de poids et une nouvelle coupe et couleur de cheveux. « Ce qui ne tue pas, rend plus fort. Merci pour votre soutien je vous aime » a-t-elle précisé en légende sur Insta.

LIRE AUSSI: Un homme marié et son amant meurent lors d’un rapport sexuel, les faits

Dévoilant sa nouvelle tête et sa nouvelle silhouette, Carla Moreau a révélé dans ses stories : « Je suis contente parce que depuis quelques jours j’ai retrouvé le sourire, d’où le changement de coiffure, de couleur, j’avais vraiment envie d’un avant/après cette histoire ». Un changement de couleur pour passer à autre chose donc, se montrant non plus blonde platine mais avec une coloration plus foncée, presque brune.

Publicité

 

Publicité

Publicité



Lien de la source

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic
%d blogueurs aiment cette page :