Autres catégories

Porta Potty : Quand Carla Moraux revenait de Dubaï toute amaigrie et méconnaissable


Carla Moraux faisait partie de ces influenceuses qui ambitionnent s’installer à Dubaï jusqu’à ce qu’elle y fasse un tour.

Personnage emblématique de l’émission des Marseillais, Carla a décidé d’arrêter l‘émission après le dernier tournage à Dubaï pour rentrer au bercail. Un coup dur pour la star de télé réalité qui a déclaré sur le plateau de TPMP que c’était pour son bien personnel qu’elle devait arrêter le tournage à Dubaï ».

Du coup beaucoup se posent de nombreuses questions sur ce désistement surprenant de l’influenceuse au lendemain du scandale de Dubaï Porta Potty. La star de télé réalité a-t-elle connu une expérience dramatique lors de son séjour à Dubaï ? Des inquiétudes auxquelles elle même aurait des réponses après sa perte de poids assez suspecte.

LIRE AUSSI: Dubaï Porta potty : Emma Lohoues sort enfin de son silence et fait des aveux

Notons que selon leur collaborateur de tournage, Carla voulait vivre à Dubaï  au point d’avoir même laissé leur effet personnel.  Mais coup de choc pour Maeva Ghennam, son amie préfère finalement  la France après avoir vu tout ce que Dubaï  peut lui offrir.

Publicité

Une fois en France, Carla déclarait :

Publicité

« Vous payez trop d’impôts. Vous n’êtes pas en sécurité. Vous n’avez aucun avenir… Moi, j’ai décidé de vivre là où tu pars en vacances ! VIVE LA FRANCE. On a décidé de rester en France, parce qu’on se sent bien en France, auprès de notre famille, des gens qui aiment. C’est aussi la France qui nous permet de réussir à travailler. La France est le seul endroit où l’on se sent vraiment chez nous ».

LIRE AUSSI: En colère Awa Touré déballe tout sur les voyages à Dubaï « On va manger c*ca de… »

Personne ne sait ce qui s’est réellement passé pour qu’elle change d’avis, à part qu’elle est rentrée toute maigre et a disparu des réseaux avant de revenir avec une citation:

« Ce qui ne tue pas, rend plus fort. Merci pour votre soutien je vous aime »

Publicité



Lien de la source

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic
%d blogueurs aiment cette page :