Autres catégories

Pour prouver qu’elle l’aime, son petit ami l’oblige à manger son ca.ca !


Une jeune femme a révélé sur les réseaux sociaux une histoire insolite qu’elle traverse dans son couple. En effet, son petit ami l’aurait menacé de rompre si elle n’accepte pas de déguster son ca.ca.

D’après le témoignage de la concernée publié, son petit ami a affirmé que la dernière tendance de notre génération est que les femmes qui aiment leur petit ami mangent les excréments de ces derniers. La raison : prouver leur amour. Dès lors son mec lui demande de faire de même.

« Mange mon ca.ca pour me prouver ton amour »

Elle a dit que son petit ami l’avait appelée dans la chambre, avait sorti son caca et l’avait fait manger pour lui prouver son amour. La femme a déclaré que l’homme avait menacé de mettre fin à la relation si elle ne faisait pas ce qu’il lui avait demandé de faire.

Frustrée, la femme s’est rendue sur les réseaux sociaux pour obtenir de l’aide. « Mon copain de 4 ans m’a laissé manger son ca.ca pour lui prouver mon amour. Il m’a dit : ‘Mange mon ca.ca pour me prouver ton amour ou on met fin à la relation’ », a publié la jeune femme.

Publicité

LIRE AUSSI: Dubaï Porta Potty : Des influenceuses africaines prises en flagrant délit en train de… à Dubaï (Photos)

Publicité

Son histoire a choqué de nombreux internautes. Certains ont traité le gars de cinglé, tandis que d’autres pensaient qu’il voulait utiliser sa femme pour des rituels d’argent. Dans tous les cas, quel homme sensé demanderait à la femme qu’il prétend aimer ce genre de délires ?

Publicité



Lien de la source

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic
%d blogueurs aiment cette page :