Autres catégories

Présidentielle 2025: Bobi Assa galvanise pour le retour du PDCI au pouvoir


En prélude aux prochaines présidentielle en 2025 en Côte d’Ivoire, le PDCI RDA mobilise à nouveau sa base.

La mission de la haute direction effectuée à Dimbokro du samedi 12 au dimanche 13 mars dernier a permis la grande mobilisation des responsables de base. Les militants par contre en ont profité pour faire partager leurs difficultés quotidiennes.

La vice-présidente du PDCI RDA, Bobi Assa Émilienne a saisi cette tribune pour demander aux militants de se mettre en ordre de bataille pour les échéances électorales futures. Elle a rappelé aux secrétaires de section et les présidents des comités de base les importants défis qui attendent le parti de Konan Bédié. L’objectif principal a annoncé la vice présidente n’est tout autre qu’accéder au pouvoir à la prochaine élection présidentielle. Selon Mme Bobi Assa Émilienne, son parti politique est en train de faire carrière dans l’opposition où elle se trouve depuis plusieurs décennies. Donc il est grand temps d’en sortir. Et cette tâche incombe aux militants en premier. » Les militants du PDCI RDA doivent savoir une chose. Le PDCI RDA a perdu le pouvoir depuis décembre 1999. Cela fait vingt ans que nous sommes à l’opposition. Et depuis que notre parti est à l’opposition, il y a beaucoup trop de souffrance. Et malgré tout, notre parti tient toujours bon. C’est grâce au président Henri Konan Bédié que le PDCI RDA se porte bien. Cependant le PDCI RDA doit revenir au pouvoir en 2025. Comme vous le constatez tous, il est indispensable que nous soyons aux affaires à nouveau. » a t elle galvanisé.

LIRE AUSSI: Politique/ Côte d’Ivoire: Honorable N’Guessan Édouard, « Nous allons reconquérir les mairies de Didievi et Tien’diekro »

Revenant aux différentes préoccupations posées par les secrétaires de section et les présidents de comités de base relatifs à l’entretien des militants, Mme la sénatrice du n’zi a fait savoir que le président du parti et la haute direction sont à leur écoute. » Nous sommes informés de vos difficultés sur le terrain. Sachez que le président Konan Bédié ne vous a pas oubliés parce qu’il connaît vos problèmes sur le terrain depuis que nous sommes à l’opposition. Il faut que le combat continue. » a sensibilisé

Publicité

LIRE AUSSI: Tiébissou : assassinat de Cédric, son cousin serait l’auteur du crime

Publicité

Pour finir les Commandos du PDCI RDA de Dimbokro ont été félicités pour leur fidélité au sphinx de Daoukro et au PDCI RDA. Elle a fait savoir que malgré les difficultés, ces secrétaires de section et les présidents des comités de bases sont restées en place.

Publicité



Lien de la source

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic
%d blogueurs aiment cette page :