Autres catégories

Présidentielle 2025 : un cadre du PDCI appelle les militants à la mobilisation


Dans trois ans, auront lieu les nouvelles élections présidentielles en Côte d’ Ivoire. Des élections qui s’annoncent chaudes. 

Ayant conscience de l’enjeu des prochaines échéances présidentielles, les cadres du PDCI se préparent déjà afin de pouvoir faire face aux probables candidatas rivaux que seraient Alassane Ouattara et Laurent Gbagbo. Même si les trois gros noms de la politique ivoirienne ne font pas partie de cette élection, on peut être sûr que leurs différents partis à savoir le RHDP, le PDCI et le PPA seront représentés.

Dans le souci d’obtenir le plus de voix possible en 2025, Yasmina Ouegnin a lancé un appel aux militants de Bonon ce samedi 30 avril lors de son discours à l’occasion de la journée de la reconnaissance des populations aux actions du député Trazié Bi.

«L’élection se prépare, n’oubliez pas que le pouvoir se conquiert dans les cœurs, dans la proximité, peuple de Bonon, reprenons le flambeau » a déclaré Yasmina Ouegnin, marraine de la cérémonie.

LIRE AUSSI: Fête de Ramadan : Alassane Ouattara s’adresse à la communauté musulmane

Publicité

A la différence de l’année 2020, on espère que les prochaines élections se dérouleront dans le plus grand calme et sans violence.

Publicité

 

Publicité



Lien de la source

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic
%d blogueurs aiment cette page :