Actualités

Projet d’Aménagement des Quartiers Restructurés d’Abidjan: une délégation de l’AFD visite des sites de Koumassi


Une délégation de l’AFD a effectué une visite des sites aménagés de Koumassi, le 29 septembre 2022, et ce, dans le cadre du Projet d’Aménagement des Quartiers Restructurés d’Abidjan(PAQRA).

Situés précisément dans les quartiers de Koumassi campement, Akromibla et Divo, ces sites visités(école, aires de jeux et de détente aménagés) doivent intégrer le Projet PAQRA, avant sa mise en œuvre opérationnelle.

LIRE AUSSI : Ne faut-il pas donner raison à Gbagbo, quand il déclare que la seule chose bonne relativement à la CEDEAO, c’est sa…création ?

Ces équipements réalisés grâce à l’appui financier de l’AFD, viennent améliorer les conditions de vie des populations de ces quartiers défavorisés qui bénéficient aujourd’hui de ce projet de restructuration initié par l’État de Côte d’Ivoire.

LIRE AUSSI : Grave accident, route de Bassam entre un camion citerne, deux minicars et un taxi ce 4 octobre 2022: 4 morts

Conduite par la Direction de l’Adressage, de la Gestion et de la Restructuration Urbaine(DAGERU), cette mission d’évaluation de l’AFD, dans les quartiers restructurés de Koumassi, avait pour but, de vérifier, que les différentes étapes préprojet ont été réalisées, tout en tenant compte de l’impact environnemental et social, pour anticiper sur d’éventuelles difficultés dans la mise en œuvre dudit projet.





Source link

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic Increase Alexa Rank improve alexa rank Buy Website Traffic Buy Website Traffic
%d blogueurs aiment cette page :