Autres catégories

PSG: Ce que le Président Macron a dit à Mbappé




Alors qu’un départ au Real Madrid était fortement pressenti au terme de son contrat au Paris Saint-Germain, l’attaquant Parisien, Kylian Mbappé a surpris tout le monde en décidant de rester avec le club de la capitale: le PSG.

Le buteur du PSG vient de dévoiler les échanges qu’il a eu avec le président Français, Emmanuel Macron, lui qui aurait pesé lourd dans la balance pour convaincre Mbappé de rester chez les Parisiens.

Le champion du monde 2018, Mbappé a en effet dévoilé la teneur de l’entretien qu’il a eu avec le chef de l’Etat Français il ya quelques mois de cela, « Je n’avais jamais imaginé que j’allais parler avec le président de mon avenir dans ma carrière, donc c’est quelque chose de fou, a expliqué le Parisien. Il m’a dit : ‘Je veux que tu restes. Je ne veux pas que tu partes maintenant. Tu es tellement important pour le pays.’ (…) Quand le président te dit ça, ça compte. », a dit Mbappé.

C’est donc en partie pour cette raison que le buteur du PSG a rejeté les avances du Real, même s’il ne s’interdit pas de rejoindre un jour Madrid.






Lien de la source

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic Increase Alexa Rank improve alexa rank Buy Website Traffic Buy Website Traffic