improve alexa rank improve alexa rank
Autres catégories

R Kelly: sa maison citée dans ses crimes sexuels a été vendue

Il y a quelques mois, les révélations autour des pratiques sexuelles de R Kelly faisait la une des médias du monde et du web. Sa maison d’Atlanta citée dans le scandale qui a avait provoqué surprise et colère, a été vendue il y a quelques jours.

@Facebook

La maison de R. Kelly, où il aurait détenu et abusé plusieurs femmes, a été vendue. La villa précédemment louée par le chanteur, et qui apparaissait dans la docu-série Surviving R. Kelly, a été vendue le 3 juin pour 1,8 million de dollars, selon TMZ.com. Une maison imposante de sept chambres, deux cuisines ainsi qu’un garage assez grand pour quatre voitures. À cela, s’ajoutent une piscine, un spa, un cinéma privé, un court de tennis et une cabane nichée dans les arbres.

Dans cette maison, auraient vécu de très nombreuses jeunes femmes sous l’emprise du chanteur de I Believe I Can Fly. Elles auraient été forcées de l’appeler “papa” et étaient les membres d’une sorte de secte dans laquelle le chanteur avait tous les pouvoirs, notamment au niveau sexuel. Des accusations toujours récusées par le concerné.

@Facebook

La star du RnB R Kelly, qui fait face à la justice, pour répondre de ses actes de pratiques sexuelles criminelles et de traite de jeunes femmes, a vu depuis ses révélations sa carrière prendre un grand coup de frein. Son procès qui devait se tenir à New York, l’an dernier a été décalé et devrait débuter août prochain. Le chanteur sera aussi entendu dans le cadre d’un nouveau procès, concernant cette fois-ci des accusations de détention d’images pédopornographiques. Le procès aura lieu à Chicago, en septembre prochain.

@Facebook

Olivier Gbadié

L’article R Kelly: sa maison citée dans ses crimes sexuels a été vendue est apparu en premier sur First Magazine.

improve alexa rank
%d blogueurs aiment cette page :