improve alexa rank improve alexa rank
Autres catégories

Radisson blu hôtel-CN-FIF: un partenariat qui rassure

Le comité de normalisation de la FIF et le Radisson blu hôtel ont eu un entretien ce lundi 8 Novembre. Me Abé Simon et Semi Karim Hajaji étaient les représentants de chacune des structures concernées.

Madame Dao Gabala a entrepris plusieurs chantiers pour le bien du football depuis sa nomination à la tête du CN-FIF. Cette rencontre avait pour point clé la signature d’une convention de partenariat. La fédération ivoirienne de football était représentée par Abé Adou Simon, membre du comité de normalisation. La caution de Radisson blu a été donnée par son directeur général, M. Semi Karim Hajaji. On peut désormais affirmer que ce complexe hôtelier est un partenaire des éléphants de Côte d’Ivoire.

Un partenariat gagnant

En effet, il faut noter que cette action vient donner une lueur d’espoir à notre équipe nationale. Le DG a déclaré: « Cette cérémonie est pour nous l’aboutissement de plusieurs années d’efforts conjoints avec la fédération ivoirienne de football.  Elle lui permettra d’avoir les meilleurs services possibles au sein d’un hôtel. Cela va se concrétiser par cet accord, ce partenariat entre Me Abé qui représente la FIF et moi-même. Il n’y a pas que moi. L’ensemble des équipes qui sont dédiées aux Éléphants. En passant par les différents départements comme la réception, le département financier, et la restauration. L’ensemble des forces vives sont complètement dédiées à l’accueil et au service des Éléphants au quotidien ».

En outre, le représentant du CN-FIF, a souligné ceci:« Cet accord représente le retour de la confiance des partenaires et des sponsors en l’équipe nationale. A la veille de deux matches très importants. La Côte d’Ivoire joue les 5è et 6è journées des éliminatoires de la Coupe du Monde. Le 13 novembre, contre le Mozambique et le 16 novembre contre le Cameroun ». pour lui, cette action a un caractère assez spécial. Car, elle mobilise le monde économique autour de l’équipe nationale.

Par ailleurs, ce partenariat permet désormais à nos joueurs d’avoir leur logeur officiel. Il faut aussi noter que cet hôtel accompagne déjà notre équipe nationale depuis plusieurs mois. Cette signature vient officialiser la collaboration entre les deux structures.

Pour terminer, ll a annoncé: « L’établissement bénéficiera ainsi d’une visibilité de sa marque sur différents supports lors des matches».

De nouveaux challenges

Me Abé a remercié toutes les personnes qui ont participé à la conclusion de ce projet. Il a également porté à la connaissance de tous que d’autres chantiers suivront ce partenariat. Il a terminé sur ces termes:« Ce signal positif marque une nouvelle dynamique autour de notre équipe nationale. Mais aussi pour le football ivoirien que la FIF souhaite porter au sommet africain et mondial ».

Armel HIE

L’article Radisson blu hôtel-CN-FIF: un partenariat qui rassure est apparu en premier sur First Magazine.

improve alexa rank
%d blogueurs aiment cette page :