Actualités

Real vs Séville ce 22 octobre 2022: Benzema forfait


Karim Benzema ne jouera pas ce samedi 22 octobre 2022 en Liga le match Real contre Séville à cause d’un problème à une cuisse.

Une « fatigue musculaire au quadriceps de la jambe gauche a été détectée » lors d’un examen médical passé par l’attaquant français, sacré Ballon d’or lundi à Paris.

Le club madrilène n’a pas précisé la durée de l’absence de l’international français, qui intervient à moins d’un mois du Mondial au Qatar (20 novembre-18 décembre), ajoutant qu’il est « en attente de l’évolution » de la blessure.

Selon la presse espagnole, le Français avait écourté une séance d’entraînement vendredi en raison d’une gêne à une cuisse.

Reparti à Madrid dès la fin de la cérémonie du Ballon d’Or, Benzema avait marqué un but mercredi lors de victoire en championnat contre Elche (3-0).

LIRE AUSSI: Affaire espionnage et déstabilisation du Mali par la France: Venance Konan à la junte, « si tu as des preuves, montre-les on va quitter ici »

Au début de la saison, l’attaquant avait déjà manqué un mois de compétition à cause d’une blessure à la cuisse droite contractée au cours du match de Ligue des champions contre le Celtic Glasgow le 6 septembre.

Karim Benzema est devenu lundi, à 34 ans, le premier Français à remporter le Ballon d’Or depuis Zinédine Zidane en 1998.

LIRE AUSSI: Présentation au drapeau de 86 Agents Techniques des Eaux et Forêts de Côte d’Ivoire

Cette récompense vient couronner une saison 2021-2022 avec le Real lors de laquelle il a quasiment tout gagné: Ligue des champions et Championnat d’Espagne en club, Ligue des nations en sélection,ainsi que les titres de meilleur buteur et joueur d’Espagne en 2021-2022.





Source link

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic Increase Alexa Rank improve alexa rank Buy Website Traffic Buy Website Traffic
%d blogueurs aiment cette page :