Autres catégories

Regina Daniels: L’actrice révèle pourquoi son mari l’oblige souvent à porter des jalabiyas


Dans un message sur son compte Instagram, l’actrice Regina Daniels a révélé à ses fans la raison pour laquelle son homme Ned Nwoko aime la voir porter des jalabiyas.

Très active sur les réseaux sociaux, Regina Daniels prend parfois le plaisir de partager certains secrets de sa vie privée avec ses millions d’abonnés. La jeune femme vient encore de le prouver à travers un récent post dans lequel elle admet que son mari ne tarit pas d’éloge à son égard à chaque fois qu’elle porte des jalabiyas.

« Chaque fois que je porte des jalabiyas, mon mari faisait toujours l’éloge de mon apparence élégante et chic afin que je puisse continuer à le porter, que cela me convienne ou non« , a-t-elle révélé à ses fans dans une publication sur son Instagram.

Mariée au milliardaire homme politique et avocat Ned Nwoko à l’âge de 19 ans, Regina Daniels est sur le point d’accueillir son deuxième enfant, deux ans après la naissance de leur premier fils Munir. Alors que les rumeurs sur sa grossesse ont commencé par circuler sur la toile depuis quelques jours, la jeune et belle star de cinéma a finalement confirmé les soupçons en affichant sa grossesse lors d’un événement auquel on pouvait l’apercevoir avec son mari.

LIRE AUSSI: Un jeune ingénieur battu et brulé vif pour une affaire de 150 FCFA

Publicité

Régina Daniels

Publicité

Publicité



Lien de la source

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic
%d blogueurs aiment cette page :