Autres catégories

Religion : « Comprendre les saisons », une initiative de 4 hommes de Dieu




À la suite de la 8e édition de la Convention Internationale des Églises Ambassades Des Miracles (CIDEAM), le Bishop Ouattara Mohamed Idriss avec 3 grands hommes de Dieu, ont initié une grande conférence à Abidjan. Ce sont notamment, l’Archi Bishop Nicolas Duncan Williams du Ghana, l’Évêque gabonais Mike Jocktane et le Révérend Espérance Mbakadi de la République Démocratique du Congo.

La cérémonie d’ouverture de cette grande activité spirituelle intitulée : « Comprendre les saisons » a vu les présences remarquées du Patriarche Dion Yaye Robert, de l’Archevêque Kodja Guy Vincent et de plusieurs autres autorités religieuses.

Ainsi, le Mercredi 5 Octobre dernier, l’Archi Bishop Nicolas Duncan Williams a, en introduction à cette conférence, instruit l’auditoire à propos des cornes et des forgerons. Et ce, en relatant l’histoire de Juda en tant que tribu car pour lui, « le diable ne s’intéresse qu’à ce que nous transportons et  à ce que DIEU a positionné en nous. »

Plus loin, au cours de son propos, celui qu’on appelle le Dinausore de la Parole (Bishop Nicolas Duncan Williams) n’a pas manqué de signifier que « plusieurs personnes peuvent être égarées à cause de ce qui a été établi depuis leurs lignées de sang et cela a fait en sorte que ces personnes reproduisent des comportements, des actes qu’ils ignorent mais qui sont inscrits dans leurs gènes. »

« Cette semaine est une semaine décisive de transformation, elle nous permettra de mieux comprendre ce que c’est que la Saison. » A justifié le Bishop Ouattara Mohamed Idriss à la question de savoir les objectifs visés à travers cette conférence.

Bamba Mohamed

 






Lien de la source

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic Increase Alexa Rank improve alexa rank Buy Website Traffic Buy Website Traffic