improve alexa rank improve alexa rank
Autres catégories

Réseaux sociaux: Asalfo “démonte” un internaute

Asalfo du groupe Magic System a donné un droit de réponse assez spécial à un internaute. L’artiste qui s’était jusque-là  abstenu de répondre aux piques de quelques followers, n’a pas hésité à répliquer de façon verte avec une teinte d’humour cette fois. 

@Facebook

Actuellement en France pour les derniers réglages de l’album du groupe, il n’a pas hésité à soutenir sa “petite sœur” Dobet Gnahoré. Il a donc exprimé sa joie par le biais de sa page Facebook.

J’étais très heureux de retrouver ma petite sœur Dobet Gnahoré dans les locaux de RFI ce matin à Paris. Je souhaite plein succès à son nouvel album que je n’arrête pas d’écouter.

@Facebook

Et là, un internaute de jouer les troubles fête dans un commentaire moqueur.

A’SALFO mon vieux je t’aime hein, mais tu sais que souvent tu donnes dôhi (mensonges, ndlr) non ? Tu es sur que tu as  l’album de Dobet Gnahoré actuellement à Paris ?

Salif n’a pas tardé à répondre à cet internaute qui tentait de jeter le discrédit sur sa personne.

Ce qui est dans ma main-là, c’est piège d’Agouti ?

a-t-il rétorqué, pour montrer à tous qu’il tient bien l’album (CD) de Dobet Gnahoré en main, sur la photo. Rappelons que le groupe Magic System sortira un nouvel album ce 21 juin, à l’occasion de la fête de la musique.

@Facebook

James Kadié 

L’article Réseaux sociaux: Asalfo “démonte” un internaute est apparu en premier sur First Magazine.

improve alexa rank
%d blogueurs aiment cette page :