Actualités

Retour de Mabri au RHDP: un cadre du PDCI réagit, « j’avais quelque peu sous-estimé Ouattara »


Le retour de Mabri au RHDP…, le député PDCI d’Agnibilekro Sous-préfecture Jean Michel Amankou donne sa position.

Que dites-vous du retour du président de l’UDPCI, Mabri Toikeusse, au RHDP avec Alassane Ouattara qu’il a combattu en 2020 aux côtés du PDCI ?

Je ne pourrai porter de jugement de valeur. Il a ses raisons. À chaque chapelle politique ses valeurs. Je ne sais pas ses motivations. Je pense qu’il faut respecter le choix de tout un chacun. En ce qui me concerne, en tant que politique, je respecte son choix.

LIRE AUSSI :  Yvidero : « foyer d’Africain c’est maracana petit poteau »

Pensez-vous, comme certains, qu’en obtenant le retour de Mabri Toikeusse au RHDP, Alassane Ouattara réalise une prouesse politique et consolide son parti ?

J’avoue que sur le plan politique, j’avais quelque peu sous-estimé le Président Alassane Ouattara. Sur le plan économique, ses qualités sont perceptibles. Mais, politiquement, ce n’est pas forcément le cas. Aujourd’hui, en tant qu’opposant, je fais le constat amer qu’il est un redoutable homme politique. Je le dis en toute franchise. Il nous mène la vie dure politiquement. Il n’empêche que nous allons
nous réorganiser pour prendre le taureau par les cornes et le contrecarrer si tant est que nous le voulons au PDCI.





Source link

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic Increase Alexa Rank improve alexa rank Buy Website Traffic Buy Website Traffic
%d blogueurs aiment cette page :