Actualités

RHDP : vers la création d’un cadre permanent de concertation pour la victoire du parti aux élections locales dans le N’zi


Jeannot Ahoussou au RHDP a proposé le 29 octobre 2022 à Dimbokro, la mise en place d’un cadre permanent de concertation pour la victoire du parti à toutes les élections locales dans la région du N’zi.

Cet outil va consister à mutualiser les efforts et les intelligences pour « profiler » les candidatures afin de détecter les meilleurs chevaux à même de faire triompher le RHDP aux municipales, régionales et sénatoriales.

« Je demande aux dignitaires du RHDP de me proposer un schéma sur lequel nous allons travailler », a instruit Jeannot Ahoussou-Kouadio à l’occasion d’une grande réunion de concertation qu’il a initiée avec les militants de son parti.

Le président du Sénat souhaite par-là prendre les devants en vue  « de gérer les ambitions des uns et des autres » car « il y a de la place pour tout le monde et les ambitions sereinement bien gérées vont nous permettre de gagner ».

LIRE AUSSI:  Inondations à Port-Bouët: 22,5 millions FCFA aux sinistrés

Il a invité les militants à travailler ensemble pour « gagner ensemble » avant de promettre que son offensive le conduira bientôt auprès des « chefs de villages,  chefs de communautés et toutes les mutuelles des villages ».

Sur instructions du président du RHDP, Alassane Ouattara, le président du Sénat a pris le leadership de l’animation du parti au pouvoir dans la région centre du pays, le V Baoulé.

LIRE AUSSI: Métro d’Abidjan: le Ministre Amadou Koné satisfait de l’accélération de la libération des emprises

Jeannot Ahoussou-Kouadio s’attèle pour cela à mettre les militants en ordre de bataille derrière des cadres unanimement reconnus comme meilleurs atouts pour les batailles électorales.





Source link

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic Increase Alexa Rank improve alexa rank Buy Website Traffic Buy Website Traffic
%d blogueurs aiment cette page :