improve alexa rank improve alexa rank
Autres catégories

Safarel Obiang s’accapare des “Chinois” d’Arafat ?

Accusé par les internautes de vouloir s’accaparer des fans de DJ Arafat communément appelé les “chinois”, l’artiste Safarel Obiang est monté au créneau pour dire sa part de vérité.

@Facebook

Après la sortie du nouveau clip de son tube “Chara dance”, valorisant la culture chinoise, qui selon lui, est destiné à tous ceux qui se battent dans la vie pour avoir leur pain quotidien. Safarel Obiang est accusé par le web de vouloir conquérir les fans d’Arafat à travers ce clip qui rend hommage à la Chine.

@Facebook

Safarel Obiang s’est prononcé sur cette affaire à l’émission PPLK sur la RTI3 le lundi 31 mai 2021:

Ça n’a rien à voir, je suis créatif. J’ai fait ce clip parce que j’avais envie de le faire. Je peux me lever aujourd’hui et décider de faire un clip dioula. Du vivant d’Arafat, j’avais mes fans. Mes fans, ce sont les Kamoratiens, ce ne sont pas les chinois.

@Google

Il faut également signifier que grâce à son tube “Chara dance”, Safarel Obiang a été reçu par l’ambassadeur de la Chine en Côte d’Ivoire. L’artiste a également lancé un appel à ses collègues, leur demandant de faire pareil afin de promouvoir le Coupé-décalé au-delà des frontières.

@Facebook

Herve Akoi

L’article Safarel Obiang s’accapare des “Chinois” d’Arafat ? est apparu en premier sur First Magazine.

improve alexa rank
%d blogueurs aiment cette page :