Autres catégories

Scandale Dubaï Porta Potty : L’affaire relancée avec la publication de deux vidéos de deux célèbres influenceuses françaises


Une nouvelle forme de pr0st!tution a éclaboussé à la face du monde : le Dubaï Porta Potty. Deux vidéos viennent encore relancer ce dossier. 

S’il y a une affaire qui fait absolument sensation ces derniers moments, c’est le Dubaï Porta Potty. Cette pratique qui veut que les femmes notamment leur bouche soit traitée comme des toilettes où des milliardaires se permettent de déféquer ou d’uriner. Eh oui, aussi scandaleux que tout cela paraît, c’est réel.

Le Général Camille Makosso a même fait sur sa page Facebook des révélations sur les célébrités féminines impliquées, pays par pays. Ainsi alors qu’on pensait que seules des jeunes femmes méconnues étaient impliquées, grande a été la stupéfaction des internautes de découvrir que certaines des plus célèbres influenceuses africaines font également partie du réseau.

LIRE AUSSI: Un « guérisseur spirituel » arrêté pour avoir abµsé s3xuell*ment d’environ 900 femmes

Et depuis des vidéos allant dans ce sens et mettant en scène ces sulfureuses jeunes femmes très en lumière s’adonnant à des pratiques les unes plus ignobles que les autres passent sur la toile. Ci-dessous, Afrikplus.com vous présente encore des séquences abominables qui auraient été mises en ligne sur un site porn0….graphiques par les bourreaux. Le comble !

Publicité

Publicité

Publicité



Lien de la source

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic
%d blogueurs aiment cette page :