Autres catégories

Scandale Dubaï porta potty: le général Makosso fait des aveux sur Emma Lohoues


Le sulfureux pasteur Ivoirien connu sous le nom du général Camille Makosso n’a pas encore dit son dernier mot sur l’affaire de porta potty qui secoue la toile.

Cela fait déjà plus d’une semaine que cette affaire de Dubaï de porta potty fait objet de polémique sur les réseaux sociaux. Qu’il vous souvienne qu’après la fuite de la vidéo ignoble qui a lancé les hostilités, le général Makosso était monté au créneau pour dresser la liste des influenceuses et artistes par pays qui seraient concernées par ce scandale.

Invité sur le plateau de PPLK pour donner plus de détails sur sa fameuse liste, Makosso a refusé à la grande surprise de tout le monde de donner les noms des influenceuses qui s’adonnent à cette pratique ignoble de porta potty. Cependant, le frère aîné de Lolo Beauté a saisi l’occasion pour lancer un défi à l’ex copine de Dj Arafat, Emma Lohoues qui ne joue pas son rôle à en croire ses propos.

LIRE AUSSI: Affaire « Dubaï Porta Potty » : Ça tire à balles réelles entre Coco Emilia et Miss Cameroun 2022

Emma Lohoues, l’espoir des jeunes filles Ivoiriennes selon Makosso

« Emma Lohoues, c’est la reine mère en ce qui concerne les réseaux sociaux. En Côte d’Ivoire, elle est l’influenceuse la plus pertinente mais a un rôle capital à jouer. Il y a des positions quand Dieu te donne, tu n’as plus le choix que d’essayer de prendre cet impact dans le but de devenir une ambassadrice de beaucoup de domaine », a-t-il déclaré.

Publicité

Et d’ajouter: « Je rêve de voir la fondation Emma Lohoues s’occupant de la scolarisation des jeunes filles mères. Avec le statut qu’elle a aujourd’hui, elle est capable de réaliser beaucoup de chose pour les jeunes filles en Côte d’Ivoire. Les jeunes filles qui ont l’âge de 15-16 ans se prostituent, on les amène dans un endroit, quand elle trouve Emma Lohoues, elles vont se mettre à crier. Elle doit s’assoir avec ces jeunes filles et parler avec elles » propose Makosso.

Publicité

LIRE AUSSI: Dubaï Porta Potty : Halima Gadji dénonce et fait des confidences sur le scandale

Pour relever ce défi, le roi de la marmaille a ajouté que la belle actrice doit prendre des cours de développement personnel afin de mener à bien cette tâche très difficile. « Pour cela il faut ce qu’on appelle un autre développement personnel dans le but de devenir elle même aussi une coach dans le but de pouvoir impacter la vie des gens. Pour le moment elle est dans le domaine « lifeuse » mais elle peut le faire parce qu’elle a le charisme et en plus est une enfant de pasteur », a expliqué le général Camille Makosso.

Publicité



Lien de la source

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic
%d blogueurs aiment cette page :