improve alexa rank improve alexa rank
Autres catégories

Serie A : Christian Eriksen face à un gros dilemme.

C‘est un véritable coup dur pour l’international danois Christian Eriksen, qui est tenu de choisir entre sa carrière de footballeur et sa santé.

@Google

Victime d’un arrêt cardiaque lors de l’Euro 2020, le milieu vedette de l’Inter Milan  Christian Eriksen, a été contraint de porter un défibrillateur pour la stabilisation de son état santé.

@Google

Dans une récente interview sur Radio KissKiss Napoli, Franco Braconaro qui est membre du comité médial de la Fédération italienne de Football, s’est prononcé sur le sort de Christian Eriksen.

Selon le médecin, l’international danois ne pourra plus jouer en Serie A tant qu’il portera le défibrillateur.

Nous avons des directives très
conservatrices concernant la santé des joueurs. Christian Eriksen ne peut pas être autorisé à jouer en Italie. Si le défibrillateur est retiré du joueur, confirmant ainsi que la pathologie peut être résolue, alors il peut retourner jouer pour l’Inter Milan.

a-t-il indiqué.

@Google

Cette situation a suscité de nombreuses réactions sur la toile, les internautes ne sont pas restés indifférents, il ont tenu à réagir :

Le plus important c’est la santé. Cher Eriksen le monde du football reconnaît que tu étais un bon footballeur avec un très bon parcours. Je pense qu’il est temps pour toi de mettre un terme à ta carrière pour mieux t’occuper de ta famille et ta santé.

La santé avant tout. C’est mieux qu’il raccroche les crampons. 

Il a eu la grâce de resté en vie, alors qu’il arrête avec le foot.

@Google

Pour rappel, Christian Eriksen est en contrat avec l’Inter Milan jusqu’en 2024.

Herve Akoi

L’article Serie A : Christian Eriksen face à un gros dilemme. est apparu en premier sur First Magazine.

improve alexa rank
%d blogueurs aiment cette page :