Autres catégories

Sidiki Diabaté: l’artiste malien présent en Côte d’ivoire fait des confidences sur son arrestation


Arrêté par la Police malienne le 21 septembre 2020, Sidiki Diabaté est revenu ce vendredi 13 mai 2022 sur l’épisode de son arrestation.

<< Je pense que l’histoire est en cours, les procédures judiciaires sont toujours en cours. Moi Sidiki Diabaté je laisse faire la justice son travail parce que j’ai confiance en cette justice. Je pense que la vérité fera son jour inchallah (si Dieu le veut) >>, a-t-il indiqué avant d’ajouter ce qui suit :

<< Quand la police est venue, ce jour là je me suis dit que rien ne va se passer, j’étais serein. C’est moi-même qui suis parti, on est pas venu m’arrêter, je suis parti les voir et ils m’ont dit qu’ils vont me garder. J’ai répondu ok il n’y a pas de problème. Il y a une seule chose qui m’a rendu plus fort dans cette histoire. Quand j’ai appelé mon père, j’ai dit papa on m’a arrêté aujourd’hui, on m’a fait ci, on m’a fait ça. Il a pleuré au téléphone avec moi et il m’a dit fils, si c’est vrai que tu viens de moi, que c’est moi ton père, dis toi que tu vas avec ma bénédiction en prison, et si Dieu et son Prophète ont dit que cette bénédiction des parents doit être profitable à l’enfant, dis toi que tu sortiras grand dans cette histoire >>, a expliqué Sidiki Diabaté.

LIRE AUSSI: MACA : Un Ambulancier et une sage femme déférés, les raisons

Resté quelques mois en prison et libéré sous caution, Sidiki Diabaté pense que le plus difficile dans cette histoire était de l’accepter, se dire que c’est Dieu qui l’a voulu. Pour lui, c’est une bonne expérience qui lui a permis de comprendre beaucoup de choses et de mieux connaître les gens autour de lui.

Publicité

 

Publicité

Publicité



Lien de la source

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic
%d blogueurs aiment cette page :