improve alexa rank improve alexa rank
Autres catégories

Soro Guillaume: « Qui vivra verra »

Dans une publication qu’on peut lire ce mercredi sur son compte Twitter, Soro Guillaume annonce à demi-mot dans un message qu’il n’est pas encore politiquement mort et que d’ici 2005, il peut y avoir des bouleversements en sa faveur.

Le message de l’ancien premier ministre et ex-président de l’Assemblée nationale, s’adresse notamment aux proches du président Ouattara qui se réjouissent de ses démêlés avec le chef de de l’Etat, ce qui a d’ailleurs provoqué son éloignement de la vie politique nationale ivoirienne, depuis plusieurs années déjà.

Il a déclaré ceci entre autres:

(….) le propre des esprits superficiels c’est d’aller trop vite en besogne, confondant vitesse et précipitation.
La politique est une course de fond et bien des prétentions finissent par être coiffées au poteau. Dieu n’a pas dit son dernier mot.
Qui vivra verra.

Une sortie qui laissent envisager des bouleversements politiques en faveur de Bogota d’ici à 2005, année électorale qui s’annonce on ne peut plus chaude, en raison des tâtonnements ça et là des trois grands, dont les lieutenants offrent quotidiennement des discours qui n’annoncent guère leur retrait de la course au pouvoir.

Soro Guillaume attend 2005 avec sérénité malgré sa condamnation à perpétuité par la justice ivoirienne?

Olivier Gbadié

L’article Soro Guillaume: « Qui vivra verra » est apparu en premier sur First Magazine.

improve alexa rank
%d blogueurs aiment cette page :