Autres catégories

Sory Diabaté se confie : « ils veulent salir l’image du candidat le plus redoutable que je suis »


Sory Diabaté :  » Ceux qui nous accusent veulent tout simplement salir l’image du candidat le plus redoutable que je suis ».

Pour l’élection à la présidence de la Fédération Ivoirienne de Football, les dossiers de candidature ont été déjà déposés par chacun des candidats. Chacun a également procédé à la présentation de son équipe ainsi que de son programme. Place est maintenant faite à la campagne que les trois candidats retenus à savoir Didier Drogba, Idriss Yacine Diallo et Sory Diabaté, ont déjà lancé chacun de son côté. En ce qui concerne le candidat Sory Diabaté, il a été l’invité de l’émission « La Télé d’ici » sur la nouvelle chaîne ivoirienne NCI, ce mardi 19 avril 2022.

Au cours de cette émission, le candidat Sory Diabaté a été questionné par l’animateur Cheick Yvhane, sur les nombreuses accusations dont il est victime depuis un certain temps. À ce sujet, l’adversaire de Didier Drogba et d’Idriss Yacine Diallo, pense que ces accusations sont juste faites dans le but de salir l’image du candidat le plus redoutable qu’il est dans cette élection à la FIF.

LIRE AUSSI: Incendie déclaré au poste de péage d’Attinguié, sur l’autoroute du nord

<< En 9 ans de gouvernance, on a toujours obtenu le quitus, ce qui veut dire qu’on est déchargé financièrement.

Publicité

Ceux qui nous accusent veulent tout simplement salir l’image du candidat le plus redoutable que je suis >>, a-t-il réagi.

Publicité

Sory Diabaté voudrait-il laissé comprendre de ce qui précède qu’il est le candidat le plus influent dans cette élection à la présidence de la Fédération Ivoirienne de Football ? En tout cas, il ne reste plus qu’attendre quelques jours pour savoir cela. Car le scrutin est prévu pour le 23 avril prochain à Yamoussoukro, soit dans seulement 3 jours.

Publicité



Lien de la source

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic
%d blogueurs aiment cette page :