improve alexa rank improve alexa rank
Autres catégories

SOS Goma : Inoss’B veut récolter 100.000 dollars pour les sinistrés.

Le célèbre artiste congolais Inoss’B a décidé de lancer une collecte de 100.000 dollars pour aider les sinistrés de l’éruption volcanique de la ville de Goma. 

@Google

Dans une récente vidéo postée sur sa page officielle Facebook, Inoss’B, natif de la ville de Goma, a décidé de lancer un SOS à travers sa fondation (Innocent
Foundation) pour les victimes du volcan Nyiragongo.

Cette collecte de fonds a pour but de totaliser 100.000 dollars dans les prochaines 2 semaines. Pour ma part, j’ai déjà mis 10.000 dollars pour cette action.

A déclaré l’artiste, qui a  également lancé un appel aux célébrités et autres, à contribuer pour cette collecte de fonds afin de soulager un tant soit peu la population de Goma.

@Facebook

L’action menée par Inoss’B pour les sinistrés de la ville de Goma a suscité de nombreuses réactions sur la toile. Certains internautes n’ont pas manqué de le remercier pour cette belle initiative, et ont invité les autres artistes à faire de même. Voici quelques réactions :

Un artiste, c’est aussi soutenir sa communauté dans les moments difficiles. Merci Inoss’B en espérant que d’autres artistes te suivent.

Merci, c’est dans ça qu’on devrait voir les artistes congolais et africains mais jusqu’à présent rien.

Très bonne initiative, mais il faut veiller à ce que les victimes en profitent réellement.

@Facebook

Herve Akoi

L’article SOS Goma : Inoss’B veut récolter 100.000 dollars pour les sinistrés. est apparu en premier sur First Magazine.

improve alexa rank
%d blogueurs aiment cette page :