improve alexa rank improve alexa rank
Autres catégories

Suspect 95 et Gaz Mawete, s’apprêtent à envoyer du lourd !

La carrière musicale de Suspect 95 connaît actuellement une ascension fulgurante. Après son premier concert réussi, les collaborations continuent d’intervenir. Et cette fois, le rappeur ivoirien prépare un featuring avec Gaz Mawete, la nouvelle coqueluche congolaise.

@Facebook

Arrivé à Abidjan pour l’émission The Voice Afrique Francophone, Gaz Mawete en a  profité pour garnir sa discographie. Il choisit la crème du rap ivoire, pour garder un beau souvenir de la perle des lagunes.

@Facebook

Sur sa page Facebook, l’interprète de “Bonioma” a publié ce mercredi 28 avril, une vidéo de lui et Jules Beco au studio. Dans la séquence on peut entendre la voix de Suspect 95 en cabine, essayant de faire la doublure d’une partie du morceau. En légende, le Congolais a écrit:

C’est fait, Gaz Mawete x Suspect 95

@Facebook

Oko Sisi a donc de quoi régaler les mélomanes jusqu’à l’année prochaine. Car il a également un featuring avec Kaaris  quii est probablement prêt. Cette nouvelle collaboration confirme la place de leader musical que brandit la Côte d’Ivoire depuis un bon moment.

@Facebook

James Kadié 

L’article Suspect 95 et Gaz Mawete, s’apprêtent à envoyer du lourd ! est apparu en premier sur First Magazine.

Laisser un commentaire

improve alexa rank
%d blogueurs aiment cette page :