Autres catégories

Taclée dans l’affaire Dubaï Porta Potty, Hamond Chic se confie


Le scandale Dubaï Porta Potty continue d’alimenter la toile. Violemment taclée comme les autres influenceuses sur la toile, la coach Hamond a répondu à ses détracteurs.

Dubaï Porta Porty, c’est le nouveau dossier brûlant qui fait la une de l’actualité depuis quelques jours. En effet, des influenceuses africaines s’adonnent à des actes dégoutants à Dubaï, juste pour se faire de l’argent. Indignés par cette pratique, des voix s’élèvent pour condamner et dénoncer ce fait.

Dans la mêlée, les influenceuses africaines qui ont publié des images et ou vidéos prises dans le désert ou dans les hôtels de luxe de Dubaï ont été traitées de tous les noms. Elles sont soupçonnées par les internautes d’avoir participé d’une manière ou d’une autre à ce scandale.

LIRE AUSSI: Coco Emilia: L’influenceuse camerounaise actuellement à Dubaï ?

Hamond Chic, la coach caviar, a spécialement été accusée d’avoir joué sur les esprits des filles à travers ses directs, en les poussant à opter pour la recherche de la vie facile. Ce qui aurait alors, poussé ces dernières à s’donner à ces pratiques contre nature en échange de fortes sommes.

Publicité

 

Publicité

Publicité



Lien de la source

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic
%d blogueurs aiment cette page :