improve alexa rank improve alexa rank
Autres catégories

Tiesco Le Sultan revient sur sa détention à la MACA.

Après avoir passé un mois à la MACA, l’artiste coupé-décalé Tiesco le Sultan revient sur cette affaire, notamment sur sa vie carcérale et évoque la relation qu’il a avec ceux qui l’ont conduit en prison.

@Google

Invité à l’émission PPLK sur la RTI3 le jeudi 06 mai 2021, l’artiste Tiesco le Sultan s’est prononcé sur les raisons de son incarcération et son séjour en prison.

J’ai eu trois chefs d’accusations, deux plaintes pour diffamation et une plainte pour dépravation de mœurs. Pour la diffamation c’est Molare et Max Gradel qui ont porté plainte, concernant le dernier, c’est l’État. J’avais un avocat, je me suis fait jugé comme tout bon citoyen, j’ai pris un mois de prison. Ce sont des choses qui peuvent arriver à tout le monde. En prison, il y avait du respect, les prisonniers étaient contents de me voir.

a déclaré l’artiste, qui a aussi évoqué sa relation actuelle avec le boss du coupé-décalé Molare, qui avait porté plainte contre lui, pour ensuite la retirer quelques jours plus tard.

Avec le Molare, on s’entend très bien. Au début, j’étais un peu remonté, suite aux conseils des grands frères, je suis allé le voir dans son bureau, on a causé et échangé longuement, on s’est entendu. Il faut savoir que Molare, depuis le début de ma carrière, il me connaît, moi, je l’ai connu lorsqu’ils ont commencé la jet 7… C’est quelque chose qui peut arriver entre grand frère et petit frère, il peut avoir des prises de tête.

Tiesco a aussi parlé de sa relation avec l’international ivoirien Max Gradel, selon lui, c’est sa famille qui a poussé le joueur a porté plainte contre lui.

Max Gradel, c’était un ami depuis le début de sa carrière. Ce qui s’est passé entre nous apparemment sa famille n’a pas aimé, c’est sa famille qui l’a poussé à porter la plainte.

a déclaré l’artiste, qui a décidé de laisser tout tomber et de pleinement se consacrer à sa carrière musicale.

@Google

Herve Akoi

L’article Tiesco Le Sultan revient sur sa détention à la MACA. est apparu en premier sur First Magazine.

Laisser un commentaire

improve alexa rank
%d blogueurs aiment cette page :