improve alexa rank improve alexa rank
Autres catégories

Tina Glamour dément les rumeurs sur la mort de sa fille Bébé Carla.

Suite à l’annonce du décès de sa fille Bébé Carla par plusieurs médias y compris Marc Zopo (porte parole de la famille d’Arafat) Tina Glamour est montée au créneau pour apporter un démenti.

@Google

On assiste à une véritable confusion et contradiction sur l’état de santé de Bébé Carla, la petite sœur de Didier Arafat. Depuis ce matin, la toile est enflammée par cette nouvelle qui continue de faire couler beaucoup d’encre et de salive.

Agacée par toutes ces rumeurs à l’endroit de sa fille Bébé Carla, Tina Glamour a décidé de briser le silence en éclaircissant cette affaire.

Marc Zopo arrête de mentir que ma fille est décédée, tu n’es personne pour mon enfant. Tous ceux qui sont en train de raconter que ma fille est décédée alors qu’elle est en vie, qu’elle est cette sorcellerie ! Vous racontez du n’importe quoi que Carla est décédée, elle va mourir pourquoi ? Arrêter d’intoxiquer les gens.

Apoutchou, Makosso, vous êtes des colporteurs de mauvaises nouvelles sans vérifier. Vous voulez me donner un AVC ? J’ai laissé ma fille seule à l’hôpital à 5H du matin, j’apporte un démenti, arrêter de m’appeler, ma fille n’est pas morte.

a-t-elle fait savoir dans une vidéo postée sur la page Facebook de Badro Escobar, ami d’Arafat, ce vendredi 4 juin 2021.

@Captute d’écran

La déclaration de Tina Glamour a suscité de nombreuses réactions sur la toile. Pour certains internautes, Tina devrait rester au chevet de sa fille au lieu de faire des vidéos. Quelques réactions :

Pourtant tu es en tenue de deuil maman. C’est quel message subliminal tu veux nous donner. Laisse vidéo, va rester auprès de ta fille.

Elle n’est pas décédée et déjà tu portes foulard, noir toi-même tu est prête pour l’enterrer.

Beaucoup de courage maman soyez forte c’est aussi ça la vie des stars. Que le seigneur apporte la guérison à votre fille.

Herve Akoi

L’article Tina Glamour dément les rumeurs sur la mort de sa fille Bébé Carla. est apparu en premier sur First Magazine.

improve alexa rank
%d blogueurs aiment cette page :