improve alexa rank improve alexa rank
Autres catégories

Tonton Bouba : “J’ai été le premier à animer au Palais de la Culture”

Le célèbre animateur ivoirien Tonton Bouba de son vrai nom Touré Aboubakar a fait des révélations inédites sur sa carrière à la RTI.

@Facebook

Invité ce lundi 10 mai 2021 sur la Life TV à l’émission WAM, Tonton Bouba, l’ex-animateur emblématique de l’émission de divertissement “Wozo Vacances” s’est prononcé sur sa carrière d’animateur et a fait des révélations.

J’ai été le premier à animer au Palais de la Culture. C’est moi qui l’ai inauguré. On recevait 1500 FCFA au maximum 3000 FCFA pour aller sur le plateau de l’émission. Quand on veut parler, on dit qu’on est fonctionnaire et qu’on reçoit un salaire par mois.

C’était notre travail, on le faisait avec passion. C’est pourquoi nous disons à notre jeune génération qui nous prend malheureusement comme concurrents au lieu de conseillers. Ce métier est d’abord pour moi la passion, quand tu n’es pas passionné, tu ne peux pas faire ce métier.

a déclaré Tonton Bouba, en ajoutant qu’il était prêt à revenir animer si éventuellement une télévision lui faisait appel.

@Google

Pour rappel, Tonton Bouba a décidé d’organiser un grand événement au Palais de la Culture à l’occasion de la fête des mères prévue pour le 30 mai 2021. Il a invité 4 ministres et des artistes, le prix du ticket est fixé à 5000 FCFA, il exhorte les mamans à venir s’amuser.

Herve Akoi

L’article Tonton Bouba : “J’ai été le premier à animer au Palais de la Culture” est apparu en premier sur First Magazine.

Laisser un commentaire

improve alexa rank
%d blogueurs aiment cette page :