Actualités

Touba : le RHDP se dote d’un nouveau siège


Un nouveau siège du RHDP sera construit à Touba, selon l’information livrée par le ministre Moussa Sanogo, le 9 octobre 2022.

M. Sanogo, accompagné par de nombreux élus et cadres locaux visitait l’espace de trois hectares qui va abriter le siège du RHDP.

“Notre région, le Bafing, porte les couleurs du RHDP. Il est donc impératif qu’on ait un siège à Touba, à la mesure de la grandeur de notre parti. Nous avons un grand espace et dans quelques jours, vont démarrer les travaux de construction de ce siège”, a-t-il justifié.

Le représentant de l’entreprise en charge de la construction de ce siège, Kalogo Mamadou dit “le Général”, promet rendre disponible la maison du RHDP dans moins d’un an.

LIRE AUSSI : Coopération policière Guinée – Côte d’Ivoire: le ministre guinéen de la Sécurité chez le DG de la Police ivoirienne

“Ce siège comportera de nombreux bureaux, une grande salle de réunion, un grand parking et d’autres pièces utiles”, a-t-il expliqué.

Il y a plus de trois années que le RHDP ne possède plus de siège à Touba, chef-lieu de la région du Bafing.

LIRE AUSSI : Résultats affectations 2022 dans les CAFOP : inscriptions 17 au 21 octobre, délai de rigueur

“Nous n’avons aucun lieu de rencontre. À part les salles de réunion de la mairie et du foyer des jeunes  pour les grandes retrouvailles”,  a insisté la présidente de la jeunesse féminine du RHDP de la région du Bafing, Touré Bintou.

Un siège provisoire a été mis à la disposition des militants, en attendant que la construction du siège permanent soit terminée.





Source link

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic Increase Alexa Rank improve alexa rank Buy Website Traffic Buy Website Traffic
%d blogueurs aiment cette page :