Autres catégories

Tournoi de Maracana de Jonathan Morrison : 40 millions FCFA pour le vainqueur


Jonathan Morrison a présenté ce lundi 21mars 2022, son tournoi de Maracana dénommé « Tchintchin 2022 » à M. Coulibaly Issifou. 

« Nous sommes venus vous présenter un tournoi de maracana que nous avons décidé de rendre professionnel, dans lequel chaque équipe aura son maillot, ses couleurs qui reflète les cultures des régions de la Cote d’ivoire. A cela il faut ajouter la construction d’un petit stade modulable de 3 mètres de haut avec huit rangées assises à la Sideci-Palais quartier Broh, pour accueillir les matches » a-t-il- indiqué.

Selon l’initiateur, le gagnant de ce tournoi qui débutera en juin prochain, remportera la somme de 40 millions FCFA.

A en croire les organisateurs du tournoi « Tchintchin 2022″, sera retransmis en direct sur les chaines de télé et plateformes numériques, son objectif étant  de faire la promotion de la cohésion sociale et de mettre en valeur des talents de jeunes footballeurs ivoiriens. Ce pourquoi diront-ils, ce tournoi se veut un grand évènement qui réunira toute la jeunesse de Cote d’ivoire.

Quant au premier adjoint au maire, il avoue que ce grand projet de football aura l’appui du premier magistrat de la commune Gilbert Koné Kafana.

Publicité

LIRE AUSSI: Touché par le message de Molare après leur réconciliation, Lino Versace réagit

Publicité

« Je félicite ce projet, c’est un projet porteur qui va permettre de détecter des talents cachés et faciliter leur intégration dans l’équipe nationale. Je suis très heureux d’accueillir ce projet dans ma commune et je vous rassure du soutien de la mairie dans la mise en œuvre de ce projet novateur » a promis Coulibaly Issifou dans une communication relayée sur la page de la mairie.

Publicité



Lien de la source

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic
%d blogueurs aiment cette page :