Autres catégories

Traitée de « mangeuse » de caca, voici la cinglante réplique d’Eudoxie Yao


Cherchant à savoir ce qui se passait, à Dubaï, au milieu du phénomène « Dubaï Porta Potty », Eudoxie Yao a été traitée de « mangeuse » de caca.

Au milieu de ce cafouillage médiatique, alors que les internautes nageaient dans la confusion, la plus totale, la célèbre influenceuse ivoirienne, Eudoxie Yao, a mis à jour son statut Facebook, le samedi 30 avril 2022. Dans ladite publication, la célébrité ivoirienne, à la courbe généreuse, a laissé lire qu’elle n’en savait rien. « Qu’est-ce qui se passe à Dubaï, mes bébés ? Affairez-moi ooooh ! », avait-elle écrit, sur sa page Facebook.

Ce qui aurait, peut-être, été une façon de rechercher la vérité a fini par donner des sueurs froides à la chanteuse, aux 5,5 millions d’abonnés. Suite à la publication de ce post, les réactions sont allés dans tous les sens.

LIRE AUSSI: Alain Richard Donwahi : Après sa sortie du gouvernement, voici son nouveau poste

Selon les dires de l’influenceuse, elle n’était pas au courant de ce qui se passait, à propos de cette affaire de Dubaï Porta Potty, avant d’avoir été « affairée » par une cousine. « Je vais me répéter, encore. Hier, j’ai fait un post pour demander à une cousine ce qui se passe à Dubaï. (…) Je ne savais pas. C’est une cousine, qui m’a envoyé la vidéo. La vidéo est dans mon téléphone, elle est dégueulasse. (…) L’image est restée dans ma tête. (…) C’est ma première fois d’entendre qu’on mange caca », a-t-elle fait savoir. « J’étais perdue, je ne comprenais rien. (…) Je ne savais pas que cela existait. (…) ».

Publicité

À la question d’un internaute de savoir ce qu’elle s’en va, souvent, faire, à DubaÏ, Eudoxie répond : « Moi, ce sont mes fans, c’est mon travail, qui me done de l’argent. On me donne, peut-être, 100 000 ou 50 000 dollars. Je connais des fans multi-milliardaires, je n’ai pas besoin de coucher avec quelqu’un, pour avoir de l’argent. (…) Ce n’est pas moi, qui paie. À chacun, son jour ; à chacun, sa grâce. (…) C’était mon jour d’anniversaire. Donc, calmos, calmos ! »

Publicité

LIRE AUSSI: Affaire Dubaï Porta Potty: TikTok secouée par une vague de femmes qui … avec des chiens (vidéo)

Elle interroge : « Ma bouche sainte, comme ça là, peut manger caca ? », avant d’ajouter : « J’aime l’argent, mais je suis pas prête à tout pour de l’argent. (…) ».

 

 

Publicité



Lien de la source

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic
%d blogueurs aiment cette page :