improve alexa rank improve alexa rank
Dans nos sociétés, Faits & Divers

Triste histoire d’une jeune fille de 20 ans

Triste histoire d’une jeune fille de 20 ans

Nous sommes tous créés à l’ image et à la ressemblance du Dieu Tout- Puissant et à Ses yeux nous sommes tous beaux. Aujourd’ hui, nous vous raconterons l’ histoire d’ une jeune fille de 20 ans, Chantal dont les os se brisent comme du verre.

Sa mère, Emaculate, a déclaré que Chantal est née avec des os qui se brisentcommedu verre. Elle a été surprise de voir son bébé qu’ elle imaginait en bonne santé être ainsi, malgré tout, elle a dû accepter le faite qu’ elle l’ a engendré de la sorte.

Emaculate, la mère de la petite Chantal est allée voir les anciens pour leur demander de l’ aide, ils ont juste regardé le bébé et lui ont demandé de l’ accepter comme ça.

Elle a ramené le bébé à la maison et malheureusement, c’ est à cette époque que son mari est décédé. C’ est lui qui a travaillé pour subvenir aux besoins essentiels de sa famille. Emaculate a décidé de travailler pour des gens afin de gagner de l’ argent.

Chantal a passé un long moment sans aller à l’ école et au final sa mère a dû l’ envoyé avec l’ aide d’ une amie d’ enfance dans une école publique car sa mère ne pouvait pas payer l’ école privée.

Elle est au primaire à l’ âge de 20 ans et veut devenir ministre ou présidente lorsqu’ elle sera grande. Les enfants de passage la voyant se moquent souvent d’ elle pour son état.

Quand Emaculate a essayé de l’ emmener à l’ hôpital, les médecins lui ont dit que c’ était au- delà de leurs compétences a eux et ils l’ on seulement transférée dans d’ autres hôpitaux de la place dans l’ espoir de trouver un médecin capable de lui donner un jour sa vigueur.

Prions pour la petite Chantal qui malgré les difficultés tient bon et refuse de baisser les bras.

Laisser un commentaire

improve alexa rank
%d blogueurs aiment cette page :