improve alexa rank improve alexa rank
Autres catégories

Ugo Humbert: première finale en ATP 500

Revanchard, Ugo Humbert a sorti Félix Auger-Aliassime en demi-finale de l’ATP 500 de Halle, en Allemagne. Le gaucher français va disputer sa première finale dans un ATP 500, ce dimanche 20 juin.

Ugo Humbert a battu le Canadien Félix Auger-Aliassime 6-4, 3-6, 7-6, ce samedi 19 juin sur le gazon allemand. Il lui a fallu deux heures et trente-trois minutes pour venir à bout de son adversaire du jour. Le deuxième set était une grosse remontée du Canadien. Mais c’est un Ugo persévérant qui renverse le jeu dans le troisième set. Notons que Félix a battu Ugo le vendredi dernier en quart de finale à Stuttgart.

Il disputera donc sa troisième finale d’affilée et est proche d’être sacré pour la troisième fois consécutive. En face, il y a un poids lourd, le Russe Andrey Rublev, grand favori du tournoi. Au classement mondial, Rublev est 7ème, tandis que le français occupe la 31ème place.

@pinterest

Quant à Roger Federer qui comptait sur ce tournoi pour se mettre en forme pour Wimbledon, ça sera pour la prochaine fois. Le Suisse est sorti en huitièmes de finale par Félix Auger-Aliassime.

@pinterest

James Kadié 

L’article Ugo Humbert: première finale en ATP 500 est apparu en premier sur First Magazine.

improve alexa rank
%d blogueurs aiment cette page :