Autres catégories

Un gardien de but viré pour avoir uriné en plein match




Le samedi dernier marquait le retour de la FA Cup en Angleterre avec une rencontre pas vraiment au sommet entre l’équipe de Blackfield Langley et celle de Shepton Mallet. Si aucune des deux formations n’a marqué durant la première mi-temps (0-0), ce match risque de rester dans les mémoires à cause notamment de l’expulsion du gardien de but du club de Blackfield Langley.

En effet, le portier Connor Maseko ne pouvait visiblement pas attendre le coup de sifflet final et a choisi d’aller uriner derrière son but. Prévenu par les joueurs de l’équipe adverse, l’arbitre de la rencontre a pris la décision de l’exclure du match. Un carton rouge « choquant » pour le manager du club. Qui explique ici le geste de son gardien de but: « Quand vous devez y aller, vous devez y aller.»

En face, le Shepton Mallet AFC a plutôt choisi de se moquer de la situation en suggérant aux « plombiers ou installateurs de toilettes », va-t-il dit.






Lien de la source

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic Increase Alexa Rank improve alexa rank Buy Website Traffic Buy Website Traffic