Autres catégories

Un « guérisseur spirituel » arrêté pour avoir abµsé s3xuell*ment d’environ 900 femmes


Un Tunisien se faisant passer pour un « guérisseur spirituel » a été arrêté après un reportage télévisé dans lequel il a avoué avoir amené des centaines de femmes. 

Selon le reportage télévisé, l’homme, qui s’est présenté sur sa page Facebook sous le nom de « Bolga Kahouli », persuade ses victimes que ces rencontres sexuelles étaient le remède aux problèmes dont elles se plaignaient.

Ces propos ont été secrètement enregistrés par une journaliste d’une chaîne privée, Al Hiwar Ettounsi sous prétexte d’être une cliente potentielle.

Selon Fatma Boukattaya, la porte-parole du tribunal de l’Ariana, dans la banlieue de Tunis, l’homme, qui a été interpellé mardi, faisait déjà l’objet d’une enquête pour ses activités suspectes sur les réseaux sociaux avant la diffusion du reportage.

Dans le reportage diffusé lundi soir, l’homme, qui prétend avoir des pouvoirs pour exorciser la « magie noire», raconte à la journaliste que ses méthodes ont des « résultats garantis » et qu’il a « guéri » entre 800 et 900 femmes grâce à des « séances sexuelles ».

Publicité

LIRE AUSSI: Autoroute du nord : Un accident de la circulation fait 4 morts et un blessé

Publicité

« Ce soir, tu coucheras avec moi et tu seras guéri à mille pour cent », a-t-il déclaré. Il fixe un certain nombre de « séances » à chaque cliente pour la « guérir » des maux qui la hantent.

À la journaliste qui décrit de faux troubles, il recommande 14 « séances sexuelles » pour un coût total de 210 dinars (65 euros).

LIRE AUSSI: En pleine émission, Makosso s’en prend à un animateur et menace de le gifler

L’une de ses victimes, une étudiante de 25 ans, a raconté à l’émission qu’elle avait été abusée sexuellement pendant trois ans par ce « guérisseur ».

Publicité



Lien de la source

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic
%d blogueurs aiment cette page :