improve alexa rank improve alexa rank
Autres catégories

Un internaute fait perdre une grosse opportunité à DJ Lewis.

DJ Lewis est en colère, et l’a fait savoir sans ambages sur sa page Facebook  hier. Une mauvaise blague sur le forum Tribunal Pénal de la Mode ( TPM), faite par l’un des administrateurs de celle-ci, en est la cause.

@Facebook

Samuel Boga Prod, l’un des administrateurs du groupe Facebook Tribunal Pénal de la Mode, a produit une caricature sur la dernière coiffure de DJ Lewis, qu’il a comparée à un balai de la même couleur en posant la question ” des sosies ?”. Une publication qui a fait plus de mal que de fun.

@Facebook

En effet, l’internaute a fait perdre un contrat de collaboration avec une célèbre marque, à DJ Lewis. Celle-ci le voulait comme ambassadeur. Des couleuvres que l’artiste n’a pas avalées, s’exprimant en ces termes:

(…) Là ma production m’annonce que la signature à venir d’un contrat pour un produit qui me voulait pour ambassadeur, est rompu. Comme vous le savez je prépare une tournée. On cherche à savoir la cause, on nous sort ça, ce montage…

@Facebook

Il faut dire que l’auteur du post incriminé est abonné à ce type de blagues parfois de mauvais goût et qui font sensation sur son Forum Facebook. DJ Lewis aura donc été sa plus grosse “victime”.

L’auteur d’Apoutchou portera-il plainte pour demander réparation ?

Olivier Gbadié

L’article Un internaute fait perdre une grosse opportunité à DJ Lewis. est apparu en premier sur First Magazine.

improve alexa rank
%d blogueurs aiment cette page :