Autres catégories

Un pasteur s’achète une Range Rover, ses fidèles très fâché lui font ceci (vidéo)


Sur les images, un pasteur, tiré à quatre épinglés, est pris à parti par une foule en colère, alors qu’il venait, à peine, de descendre d’une Range Rover.

Aujourd’hui, les pasteurs, qui se sucrent sur le dos des fidèles naïfs, courent les rues à longueur de journée. Pire, avec la prolifération des réseaux sociaux, il suffit de maîtriser une langue officielle de son pays et savoir s’adjoindre quelques coquins, qui savent, eux aussi, parler quelques dialectes locaux, pour attirer la sympathie de communautés en manque de repères.

Dans ce monde, miné par la dépravation des mœurs et des problèmes sociaux, entre autres, même la personne, la plus futée, peut vite tomber dans les mailles de ces vendeurs d’illusion.
L’histoire surprenante et hilarante que raconte la vidéo de cet article n’est pas, tellement, étrangère à cette assertion.

Selon les recoupements, en effet, un jeune pasteur s’est attiré l’ire de ses fidèles, après que le prédicateur s’est permis le luxe de s’offrir une Range Rover. Comme si les fidèles guettaient le guide spirituel, alors que ce dernier venait de garer sa merveille, une foule en furie lui saute dessus, telle une fauve affamée sur sa proie.

LIRE AUSSI: Suicide d’une influenceuse à Dubaï: le frère de la défunte fait de troublantes révélations sur les causes

Publicité

La foule n’a même pas laissé le temps au pasteur de refermer la portière de la voiture, tant la révolte était palpable. L’homme de Dieu était accompagnée d’une femme, un détail à ne pas négliger, car il pourrait s’agir d’une goutte d’eau de trop. Pendant que les uns tiraient le pasteur de tous les côtés, d’autres filmaient la scène.

Publicité

LIRE AUSSI: Après Dubaï porta potty, voici les révélations d’une influenceuse sur ce qui se passe à la Mecque (vidéo)

Selon les informations, les fidèles exigeraient le remboursement de leurs dîmes. Quand on a une petite idée du coût de ces grosses cylindrées, il y a de quoi piquer une crise de nerf, à l’idée de voir son pasteur vivre dans l’opulence, pendant que les fidèles, eux, sont les seuls à se serrer la ceinture, pour satisfaire les désirs cupides de leurs responsables religieux et s’acquitter de quoi parer aux prétendus besoins de l’église.

Publicité



Lien de la source

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic
%d blogueurs aiment cette page :