improve alexa rank improve alexa rank
Actualités, Buzz d'Abidjan, Politique

Une photo rétro de Gbagbo crée des polémique

Le président Gbagbo Laurent a été arrêté dans sa résidence le 11 avril 2011 et envoyé à la CPI (Cours Pénale Internationale) pour crimes contre l’humanité.

Lors de son arrestation, sur certaines des images on voyait feu le premier ministre Hamed Bakayoko et le commandant Kone Issiaka dit Wattao a ses côtés.

Aujourd’hui, où Laurent Gbagbo vient d’être acquitté par la CPI,une photo de lui aux côtés de feu Hamed Bakayoko et wattao refait surface et suscite des commentaires.

Il faut noter que feu Hamed Bakayoko et feu Wattao ne sont plus de ce monde.Ils ont étés ceux qui l’ont protégé afin qu’il ne subisse pas des humiliations de la part des groupes armés qui ont participés à son arrestation.

Si vous remarquez bien sur la photo c’est bel et bien wattao qui lui fait porter sa chemise.

Lors de son arrestation, personne ne savait que la vie allait se terminer ainsi et que lors de son arrestation ces deux là ne serait plus vivant.

Aujourd’hui, Gbagbo est et eux ils ne sont plus là,l’on se demande s’ils vivaient toujours quel allait être leur sentiment.

Une chose est sûre, dans la vie personne ne connait son lendemain alors tâchons de vivre en faisant du bien et toujours mettre Dieu au devant.

Le juste va beau souffrir mais il n’aura jamais honte.

Laisser un commentaire

improve alexa rank
%d blogueurs aiment cette page :