improve alexa rank improve alexa rank
Autres catégories

USA : Barack Obama traite Donald Trump de “porc raciste et sexiste”

Barack Obama ne censure pas ce qu’il pense de Donald Trump ! Dans un livre de l’écrivain de l’équipe Atlantic Edward-Isaac Dovere, Battle for the Soul, des révélations sur les véritables opinions de l’ancien président démocrate concernant son successeur républicain, y sont mentionnées, rapporte le Washington post.

@Facebook

Les ex-présidents, sont censés maintenir leur décorum et ne pas critiquer leurs successeurs, mais Obama déroge à cette règle protocolaire et tire à boulets rouges sur Trump, dans des conversations privées lors desquelles il aurait qualifié son premier successeur de “F***ing you” et de “porc raciste et sexiste”.

@Facebook

Dans le livre à paraître, l’auteur Dovere écrit que:

Obama ne pensait certainement pas que Donald Trump était qualifié pour être président. Il avait une approche très prudente en public de ce qu’il disait à propos de Trump. Mais les gens le pousseraient.

@Facebook

Non sans révéler que lorsque Trump a invité l’ambassadeur de Russie au bureau ovale, Obama l’aurait traité de “mère corrompue”.

Rappelons que Trump était un critique de longue date d’Obama, menant les appels pour que le candidat à la présidence de l’époque publie son certificat de naissance, au milieu d’une fausse allégation selon laquelle Obama n’est pas né américain.

@Facebook

Le livre concerné, Battle for the Soul: Inside the Democrats Campaigns to Defeat Trump , devrait être publié le 25 mai.

Olivier Gbadié

L’article USA : Barack Obama traite Donald Trump de “porc raciste et sexiste” est apparu en premier sur First Magazine.

Laisser un commentaire

improve alexa rank
%d blogueurs aiment cette page :