Autres catégories

Variétoscope 2022/1ere Manche: Bon départ. Guéhiba et Agneby Tiassa ont fait fort




Et c’est reparti. L’émission des vacances par excellence de la jeunesse ivoirienne, VARIETOSCOPE a repris ses droits le week end dernier.

Le samedi 13 Aout marquait en effet la 1ere manche de VARIETOSCOPE, au Parc des sports de Treichville. Il y avait du beau monde pour cette entame de l’émission pilotée par le NG 10 de Barthélemy Inabo Zouzoua.

C’est le duo de choc, Eric Sekongo et Christy Legend qui sont cette année encore aux commandes à l’émission chère à BIZ.

5 groupes étaient en compétition, le samedi dernier au Parc des Sports.

Il s’agit de: Azou Alangba de Daloa, Génération OSP de l’AGNEBY Tiassa, Béténin de Korhogo,de Guéhiba de Dronguiné et de Génération montante de Danané.

Les groupes en attraction, ont sorti le grand jeu pendant leurs différents passages sur la scène, arrachant l’enthousiasme et l’ovation nourrie de leurs camps de supporters venus nombreux les soutenir.

Après 3 heures de spectacle, c’est en définitive les groupes Génération OSP de l’AGNEBY Tiassa (1er) et  Guéhiba de Dronguiné (2e), qui ont été sacré grands vainqueurs de cette manche. Ces deux groupes se qualifient pour la demie finale.

La 2e manche de Varietoscope 2022 est prévue ce samedi 20 Août au Parc de Sports à partir de 16h.






Lien de la source

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic Increase Alexa Rank improve alexa rank Buy Website Traffic Buy Website Traffic