Autres catégories

Vidéo Dubaï Porta Potty : «Je ne suis pas devenue riche…», Jackie Appiah


Le dossier de Dubaï Porta Potty fait rage. L’actrice ghanéenne Jackie Appiah n’est pas passée par quatre chemins pour livrer son point de vue. 

Dans une interview, la star ghanéenne a regretté l’attitude de la jeunesse qui refuse de franchir toutes les étapes pour atteindre la réussite.

«Les jeunes d’aujourd’hui sont toujours pressés de conduire la dernière voiture, d’acheter une maison ou d’acquérir des propriétés. Mais ils ne sont pas prêts à travailler dur.

LIRE AUSSI: Encore un h0mos*xuel humilié au Togo : Il a été déshabillé, son s*xe vérifié (vidéo)

Le succès prend du temps et la plupart des gens n’en ont pas conscience. Je ne suis pas devenue riche du jour au lendemain. J’ai travaillé dur jour et nuit pour cela», a expliqué Jackie Appiah.

Publicité

L’actrice de 38 ans ajoute que «les jeunes doivent être patients». «De nos jours, tout le monde est pressé. Ils sont tellement pressés. Ils veulent juste se réveiller et conduire la Lamborghini et la Range Rover. Ils ne veulent pas monter les marches, les marches de la vie. On commence quelque part, on commence petit, avant de devenir grand», a-t-elle regretté.

Publicité

Publicité



Lien de la source

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic
%d blogueurs aiment cette page :