Autres catégories

Voici l’influenceuse africaine la plus riche, découvrez sa fortune (Photo)


Hyperactive sur les réseaux sociaux, la sulfureuse Coco Emilia est toujours prête à se démarquer sur la toile. On peut même dire que c’est son sport favori !

Malgré son mariage « difficile » avec le milliardaire Francis M’vemba, Coco Emilia reste sans doute l’une des influenceuses les plus suivies sur les réseaux sociaux en Afrique de l’Ouest. C’est pourquoi celle qui se surnomme « Biscuit de mer » essaie toujours de préserver sa réputation en public. Et récemment l’un de ses détracteurs l’a compris.

En effet, pour l’internaute en question, la femme serait un être humain qui se définit seulement par son apparence et qui n’aurait en réalité aucune connaissance. « Voilà le domaine de définition de la majorité des femmes: le physique avec un vide bien creux dans la tête comme un O » , a-til écrit.

LIRE AUSSI: Drame: Il égorge un homme pour un sacrifice rituel, la Gendarmerie l’arrête

Néanmoins, réputée pour ne pas aller avec le dos de la cuillère, on se souvient encore dans l’affaire de Dubaï Porta Potty, comment elle a démoli la Miss Camerounaise 2022. Cette dernière avait ouvertement traitée toutes les influenceuses de prostituées sur un plateau de télévision.

Publicité

Quoi qu’il en soit, la Camerounaise n’a pas hésité à dézinguer l’indélicat avec une pique horrible. Par la même occasion, elle va dévoiler qu’elle est propriétaire de plusieurs entreprises qui lui rapportent des millions par jour.

Publicité

LIRE AUSSI: Ligue 1 Côte d’Ivoire : Le LYS de Sassandra victime de maraboutage

« Ouai, sauf que en plus de ça, j’ai une entreprise au Cameroun, En Côte d’Ivoire et aux Emirats Arabes Unis qui ont un rendement minimum de 5 millions par jour. Bisous, mange tes poils et continues de souffrir mais en silence cette fois-ci » , a lancé la mère de la petite Sophia.

Publicité



Lien de la source

improve alexa rank improve alexa rank Buy Website Traffic
%d blogueurs aiment cette page :