improve alexa rank improve alexa rank
Autres catégories

YouTube : Burna Boy détrône Davido.

L‘artiste nigérian Burna Boy continue de faire parler de lui à travers de nombreux records. Suite à son tube à succès “One the low”, Burna Boy détrône Davido sur YouTube au Nigeria. Il est devenu l’artiste ayant le plus grand nombre de vues sur YouTube, dans son pays avec une seule musique.

@Google

Burna Boy a battu le record de Davido qu’il détenait depuis des années sur YouTube avec son tube “Fall” qui cumule 206 219 588 de vues. La chanson “One the low” de Burna Boy est désormais la  plus suivie sur YouTube au Nigeria avec 206 328 368 de vues.

@Google

Pour rappel, c’est uniquement Burna Boy et Davido au Nigeria, qui ont pu franchir la barre des 200 millions de vues sur YouTube avec une seule chanson. Yemi Alade, Wizkid, Korede Bello sont actuellement dans la barre des 100 millions de vues sur YouTube avec un seul morceau.

@Google

Il faut également signifier que Burna Boy a connu une carrière musicale couronnée de succès. En 2019 il a remporté le Prix du meilleur artiste international aux BET Awards. Le 14 mars 2021, son album “Twice as Tall” a été nommé meilleur album de musique mondiale lors de la 63e cérémonie annuelle des Grammys Awards. À travers ses différents Prix, plusieurs estiment qu’il est l’un des meilleurs artiste nigérians de tous les temps.

@Google

Herve Akoi

L’article YouTube : Burna Boy détrône Davido. est apparu en premier sur First Magazine.

improve alexa rank
%d blogueurs aiment cette page :